AlaK_The_Nicois Psycho Nightmare

Aucun Records Inscrit le : Apr 16, 2006 Messages: 325 See this user's pet Localisation : Nice __Alpes-maritimes 460 $$CN$$
Items Medailles: 3 (Voir plus...)
|
 |
 |
 |
 |
|
Posté le : 21/12/2009 14:44 Sujet du message: Kikoo d'AlaK..l'ancêtre vous salue bien. |
|
Slt tout le monde (enfin ceux qui restent)..
Un p'tit passage sur le site aprés avoir discuté avec G3 sur un autre jeu, je voulais poster sur le "bon anniv la team" mais j'ai ça comme réponse >> Template->make_filename(): Error - file themes/XD-Obstuse/forums/cash_viewtopic.tpl does not exist..
En tant qu'ancien membre honorifique de la team CN, je vous souhaite à tous (et toutes?) une trés bonne fin d'année aussi bien dans votre réel life que sur vos jeux favoris du moment, chui toujours aussi dingue du "doigt sur la gachette" et du "fonces on réfléchira aprés" ..
J'me souviens encore de ces délirantes parties sur vos serveurs, avec les non moins délirantes maps que SDO nous concoctait, j'avoue que quelque part ça me manque ces ambiances de fou sur vos servs, mais apparament y a plus grand monde...
Aller, bonne route à vous potos CN et autres gamers..et qui sait au hasard d'un serveur on se retrouvera?...
Pap's alias alak_the_Nicois.. _________________ Grrrr! Amical...Il n´y a pas de mal à se faire du bien..même si ça fait un peu mal.
AlaK_The_Niçois |
|
 |
 |
 |
 |
|