Z3 THEME

Welcome All, Inscrivez vous vite sur le site pour avoir accés à toutes les fonctions :D Retrouvez nous sur nos serveurs Counter Strike Source, Team Fortress 2 et Left For Dead, ici c est toujours l heure de l apéro !!!  

CuStom NightMare :: Voir le sujet - Kikoo d'AlaK..l'ancêtre vous salue bien.  MedaillesMedailles  Lottery    RouletteRoulette ChanceAce Slot machine    RabbistoshiRabbistoshi   
»» Kikoo d'AlaK..l'ancêtre vous salue bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums CuStom NightMare » The Open Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlaK_The_Nicois
Psycho Nightmare
Psycho Nightmare

Aucun RecordsVoir les coupes de ce joueur
See this user's pet
460 $$CN$$

Items
Medailles: 3 (Voir plus...)
posts +500 (Nombre : 1) CN Fan (Nombre : 1) posts +100 (Nombre : 1)
Répondre en citant
Message Posté le : 21/12/2009 14:44    Sujet du message: Kikoo d'AlaK..l'ancêtre vous salue bien.

Slt tout le monde (enfin ceux qui restent)..
Un p'tit passage sur le site aprés avoir discuté avec G3 sur un autre jeu, je voulais poster sur le "bon anniv la team" mais j'ai ça comme réponse >> Template->make_filename(): Error - file themes/XD-Obstuse/forums/cash_viewtopic.tpl does not exist..

En tant qu'ancien membre honorifique de la team CN, je vous souhaite à tous (et toutes?) une trés bonne fin d'année aussi bien dans votre réel life que sur vos jeux favoris du moment, chui toujours aussi dingue du "doigt sur la gachette" et du "fonces on réfléchira aprés" Cool ..

J'me souviens encore de ces délirantes parties sur vos serveurs, avec les non moins délirantes maps que SDO nous concoctait, j'avoue que quelque part ça me manque ces ambiances de fou sur vos servs, mais apparament y a plus grand monde...

Aller, bonne route à vous potos CN et autres gamers..et qui sait au hasard d'un serveur on se retrouvera?...

Pap's alias alak_the_Nicois..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Angelucette
Zombie Killer
Zombie Killer

Aucun RecordsVoir les coupes de ce joueur
See this user's pet
1880 $$CN$$

Items
Medailles: 1 (Voir plus...)
CN Fan (Nombre : 1)
Répondre en citant
Message Posté le : 22/12/2009 17:18    Sujet du message:

kikoooo
meme si je vous ai quitter je suis toujours la et toujours la meme^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums CuStom NightMare -> The Open Bar Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: