| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KrApULaX Picon Maniac

Aucun Records Inscrit le : Dec 10, 2005 Messages: 401 See this user's pet
7255 $$CN$$
Items Medailles: 3 (Voir plus...)
|
 |
 |
 |
 |
|
Posté le : 08/07/2010 00:34 Sujet du message: qui est encore là? |
|
Salut à tous !
voila je voulais savoir qui jouais encore à css et qui serais prêt a essayer de faire redémarer le serv 44.je rejou a css depuis peu et je suis vraiment DESAGREABLEMENT surpris par les serveur actuels sur lesquels j'ai joué depuis....genre serv rush ----> tu peu même pas t'areter pour recharger en te mettant à l'abris ---> ban , backup ----> ban tu mets une tête a un admin et ça lui plais pas ----> ban..........MAIS OU ON VA PUTAIN!!!!!on nous a reprocher pas mal de chose avant sur notre serv mais on à jamais été aussi pourri que ceux que j'ai eu la malchance d'aller p^lay....je viens daller sur le serv " la playa" (jsais pas si quelqu'un connais) déja leur consignes son digne d'un dictateur ----> serv rush no camp ( bon ok....) 1 tir middle (awp sur d2) no backup etc.....bref je play , je tue un mec d'une façon tout a fait banal , y'a un type qui di : "uéé krapulax il cheat!" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'admin n'a meme pas regardé comment je jouai pour verifié ( jetai deja mort donc il n'a pas pu me voir a l'oeuvre) et la bing ! BAN !!! mais putain c'est quoi ce délire???!!! bref si quelqu'un est motiv pour venir play dans la bonne humeur et sans rager sur notre serv tenez moi au jus.
++++ _________________ Yo ! |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
seigneurdesombres Site Admin

18 Records Inscrit le : Nov 10, 2005 Messages: 1097 See this user's pet
17939 $$CN$$
Items Medailles: 4 (Voir plus...)
|
 |
 |
 |
 |
|
Posté le : 10/07/2010 12:23 Sujet du message: |
|
faut que je le reparametre, vais voir ca ce week end !!!
quel bande de rats !!!! _________________
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
 |

17939 $$CN$$
|
 |
 |
 |
 |
|
Posté le : 10/07/2010 16:44 Sujet du message: |
|
c'est paramétré, il manque les sons et pas mal de maps
bind "votrelettre" sm_admin _________________
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
Rx_cAnA Newbie

Aucun Records Inscrit le : Sep 22, 2007 Messages: 39 See this user's pet
1556 $$CN$$
Items Medailles: 0
|
 |
 |
 |
 |
|
Posté le : 16/07/2010 21:12 Sujet du message: |
|
je garanti pas de venir souvent souvent mais op!
Le problème est que même si krap et moi retournons sur le serv si on est que 2 ca va pas durer...
Va falloir qu'on fasse une campagne de pub pour se trouver des gamers  |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
vax Picon Maniac

Aucun Records Inscrit le : Nov 16, 2005 Messages: 427 See this user's pet Localisation : toulouse 7586 $$CN$$
Items Medailles: 2 (Voir plus...)
|
 |
 |
 |
 |
|
Posté le : 21/07/2010 20:08 Sujet du message: |
|
Yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le problème que tu soulèves Krap, faut dire que ceux qui administrent les serveurs sont des "jeunots". Franchement, en seulement 10 ans de différence d'âge, je trouve que t'observe des comportements ahurissants dans le quotidien. Alors sur un serv CSS...
Bref, ça m'étonne pas.
Rien ne vaut les bons vieux croutons comme sDo. Certes, c'est pas non plus un Alak mais bon...
Côté présence, on pourra me trouver sur TF2 ces derniers temps et en fin de soirée (genre à partir de 23h, pas avant). Mes habitudes ont complètement changées et j'ai surtout beaucoup moins de temps qu'avant.
CSS je l'ai lancé l'autre soir mais je suis pas trop dans le trip. Et puis tout seul surtout c'est pas très drôle, notamment quand tu te retrouves sur un serveur de débiles.
C'est comme les gamins de 12 ans qui balancent leur vieilles vannes formatées. Ils savent même pas y mettre le ton et je supporte vraiment plus. Trop l'impression d'être à la garderie ^^
Bref, si le 44 repart, je passerai. Problème, CSS c'est plus très tendance. Avec les CoD, BF, PS3 et Cie, de manière générale je pense qu'il y a moins de monde qu'en 2004 ! (CSS c'est automne 2004 il me semble...)
Bon, sinon je vous fait une grosse bise à tous.  _________________ http://www.myspace.com/covaxspace
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
furtif_old Zombie Killer

1 Records Inscrit le : Sep 23, 2007 Messages: 104 See this user's pet
4177 $$CN$$
Items Medailles: 2 (Voir plus...)
|
 |
 |
 |
 |
|
Posté le : 22/07/2010 23:58 Sujet du message: |
|
Pour sa que je suis rester sur vos serveurs, "c est dans les vieux pots qu on fait la meilleur confiture" , mais bon quand on se retrouve seul pendant quelques soirées à fragués les tonneaux de la map sa te donne envie de passer a autre chose..
Bref je serais heureux de retourner avec quelques un pour remettre en route la machine à Nightmare quand j aurais plus se souci de se " ******* " de modem qui ma lacher. J vous tient au courant, juste que je m entraine sur un vieux cd de recup de "CZ" pour passer mon temps wééé. |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
 |

17939 $$CN$$
|
 |
 |
 |
 |
|
Posté le : 02/08/2010 23:32 Sujet du message: |
|
je bouge dans le sud depart a 6h je re fin de semaine prochaine
bonnes vac !!!!!!!!!
uéééééééé _________________
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
Angelucette Zombie Killer

Aucun Records Inscrit le : Oct 02, 2008 Messages: 58 See this user's pet Localisation : Pontoise(95) 1880 $$CN$$
Items Medailles: 1 (Voir plus...)
|
 |
 |
 |
 |
|
Posté le : 15/08/2010 15:18 Sujet du message: |
|
je suis toujours présente sur css, et ya pas de problème si faut des joueurs sur le 44 je réponds présente.
bisous a tous. _________________ No prise de tête, 100% fun |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
|